2017 KHORS

Conditions des ventes

Mentions legales

PRESTATIONS SPECIFIQUES


CONSEIL EN GERONTECHNOLOGIE

Khors, via sa veille de marché à l’échelle internationale et ses contacts permanents avec les sociétés développant les gerontechnologies permet à ses clients d’être au fait des dernières avancées et d’adaptés les technologies existantes à leurs besoins réels et à leur budget.

Khors a aussi développé un système, l’AGS (Alzheimer Guide System) permettant de prendre en charge la grande déambulation nocturne via un principe associé de lumière, d’olfaction et de zone de récupération.

Page précédente

CONSEIL AUX ÉTABLISSEMENTS ACCUEILLANT DES PERSONNES HANDICAPÉES  VIEILLISSANTES

Le vieillissement des personnes handicapées devient une problématique de plus en plus prégnante dans nos établissements. De ce fait, la réflexion sur la mise en conformité et la qualité des capacités d’accueil de ces personnes est une problématique importante. Khors accompagne les établissements dans leur réflexion sur la prise en compte de ces sujets via sa double connaissance du monde de la personne âgées (y compris avec des troubles cognitifs) et sa connaissance du monde du handicap.

CONSEIL EN GÉRONTOPSY

La gerontopsy est un domaine qui demande une attention particulière du fait des ses liens parfois étroit entre les services de réelle gerontopsy et ceux des UHR ou des UCC. En effet, il n’est pas rare de retrouver en UCC ou en UHR des personnes relevant normalement de la psychiatrie. Khors étudie avec  les établissements qui rencontrent ces problématiques la mise en place d’environnements dédiés et adaptés aux personnes y vivant, ainsi que l’accompagnement des équipes qui vivent au quotidien l’accompagnement de ces personnes âgées avec des troubles psychiatriques.