top of page
IMG_3155_edited.jpg
  • LinkedIn

Marion Audureau

Cheffe de projets. Architecte et designer d'intérieur, designer de produits. 

Architecte d’intérieur et designer produit, diplômée de l’école Pivaut à Nantes, Marion Audureau à l’opportunité de rejoindre l’équipe créative en tant que designer de lunettes, à la suite de son stage de fin d’étude. Sa mission principale, était de dessiner et concevoir des montures optiques et solaires, tout en respectant l’image des différentes marques et licences. Cet apprentissage lui a permis de développer l’aspect technique du dessin industriel, d’appréhender les tendances à venir ainsi que la gestion de projet. 
A l’issue de cette expérience, elle s’est orientée vers l’agencement sur-mesure afin d’être au plus près du processus de création et de production. En tant que chargée de projets, sa mission était de comprendre la demande et proposer des agencements en adéquation avec le projet, l’espace et le budget des clients. Aux côtés des menuisiers, elle acquiert un grand sens du détail et de la précision. 
Depuis mars 2022, Marion Audureau est cheffe de projets au sein de la société KHORS. Son rôle est de proposer des réponses aux différentes problématiques des établissements (EPHAD, Résidence autonomie, Clinique, etc.) dans une démarche de design global. Elle prend en compte les usages et les pathologies psychiques et/ou physiques des résidents. Elle accorde un grand intérêt au travail collaboratif, afin de créer des espaces fonctionnels, tout en y intégrant sa sensibilité.

 

 

 

bottom of page